Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
19 mai 2015

Sweat

Je vous avez parlé d'un sweat pour ma nénette avec une touche de Liberty Betsy.

Le voilà, issu du modèle Rebelle de HLW.

Cousu en 10 ans, il ne va pas aller bien longtemps mais tant pis.

La largeur va bien pour ma brindille mais pour la longueur une taille en plus aurait été mieux pour être porté à l'automne prochain.

Le mannequin n'était pas très coopératif, heureusement le chat est passé par là.

Rebelle HLW

3 posts en moins d'une semaine, il va y avoir la canicule si ça continue !

Bises et à....la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable avec cette touche de liberty!
N
C'est super joli ! j'adore !!!
G
Ta petite nénette est superbement élégante dans ce joli vêtement !<br /> <br /> Bravo à la couturière !
C
C'est qui cette grande belle jeune fille ??? hihihiih<br /> <br /> Très chouette ce sweat.... tu assures copine ! J'aime bcp la coupe et les couleurs choisies.<br /> <br /> Tu n'as pas posté sur FB ?? Tu devrais !
G
Bravo pour tes talents de couturière
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité