Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
31 août 2015

Panda addict

Trop longtemps que je n'ai pas posté !

Faut dire que, comme la plupart d'entre vous, l'été a été chaud et l'envie de passer du temps sur l'ordi n'était pas au rendez-vous.

J'ai quand même fait quelques cousettes à vous montrer.

En juillet, sur la boutique Linnamorata, j'ai craqué sur un coupon cré-enfantin sur le thême des pandas.

Ma miss étant une fan, j'ai commandé le coupon et nous avons choisi les tissus qui pourraient se marier avec.

Le choix du sac s'est fait sur le modèle cabas du livre "Créations en couture pour p'tits et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno.

Les dimensions ont été adaptées à la dimension du coupon et j'ai ajouté une pression coeur, voilà le résultat.

 

DSC_4804

DSC_4806

DSC_4807

DSC_4809

 

Merci d'être passé par là et bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi ! Elle va pouvoir transporter plein de choses ... en attendant de le transformer en sac de plage ...
L
Ouah j’adore
J
C'est vraiment magnifique, comme toujours tu excelles dans la couture! Un grand bravooooo
V
Très réussi ce petit cabas.J'aime beaucoup le passepoil rouge sur le côté pour "délimiter" les tissus !
M
Trop chou ce sac ! J'adore !!<br /> <br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité