Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
25 décembre 2015

Olive Teen

Tout d'abord je viens vous souhaiter un Joyeux noël !

Vous connaissez Sewing Colors ?

Vanessa m'a fait le plaisir de pourvoir tester son dernier patron, une jupe pour ado "Olive Teen", de 10 à 16 ans.

Quand j'ai montré le modèle à Fanny, elle a choisi la jupe C version mini, pour ma part j'ai voulu lui ajouter les poches histoire de corser la chose. J'ai pris la taille 10 ans pour le tour de taille et 12 pour la longueur.

Le devant est un peu long, mais à refaire en ajustant la longueur.

Le plus, la taille élastiquée, qui plisse ici, car je n'ai pas utilisé l'élastique adéquat, il est trop souple.

J'ai choisi un biais flashi pour l'ourlet histoire de mettre du pep's avec ce jean's noir chiné et de coordonner avec le liberty des poches. Certe ça ne se voit pas beaucoup mais je me suis faite plaisir.

Pour conclure, c'est le 1er patron de Sewing Colors que je couds et je ne suis pas déçue.

Le modèle est simple tout en aillant sa touche d'originalité sur la taille devant et les 3 empiècements dos différents proposés.

Il est facile à coudre et je projette d'en coudre une nouvelle version pour la belle saison, pour le plus grand plaisir de ma fille qui adore sa jupe.

 

Test-patron jupe Olive-Sewing Colors

 

Merci encore à Vanessa pour sa confiance et d'avoir pris en compte mes remarques et suggestions.

C'était une belle expérience que je renouvellerai avec grand plaisir.

 

Une belle journée à tous, ici c'est grand soleil et toujours pas de neige en prévision.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo BRAVO !... La jupe est superbe...et la couturière est douée et pleine de goût !<br /> <br /> Bonne année (il est encore temps ! ) en espérant revoir aussi du scraper ici !
_
C'est superbe !! TRès belle année à toi Sandrine ! :)<br /> <br /> Bises
C
Ton blog est super ! Merci de ton partage ! Je commence la couture moi.. :) Bonne année !
V
Cette jupe est ravissante ! J'aime beaucoup tous les petits détails ! Bravo !
A
très belle jupe, bravo pour ton travail!!! bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité