Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
30 avril 2017

Garde-robe capsule 2017 / Avril

Pour ce mois d'avril j'ai cousu une jupe. Brume de Deer and Doe.

J'avais déjà testé le modèle il y a quelques mois mais elle tombait très mal. La taille était bonne mais les hanches flottaient.

En cherchant sur le blog de la marque, je suis tombée sur les retouches à faire quand on a la taille peu marquée. J'ai fait les ajustements nécessaires et le résultat est parfait.

Je l'adore, elle est confortable, sexy et je la porte régulièrement quand les températures sont clémentes.

 

Jupe Brume

Maintenant il faut que je me décide pour le mois prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, la silhouette de rêve faut pas regarder de près 😂
T
Elle est très chouette et te fais une silhouette de rêve !
M
Wouaaaah canon ! Tant la jupe que la nana 😉 bravo a toi, elle te va super bien !
M
Sympa cette petite jupe. Elle te va bien.
L
en effet elle est vraiment canon cette jupe! et la fille qui la porte aussi!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité