21 juin 2012

Heuuu je sais pas quoi mettre comme titre...

Pour celles qui m'ont suivi pour le tournoir Scrapidées, je n'ai pas passé le tour suivant mais je suis très contente d'être arrivée si loin. Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragements qui m'ont bien boostés. Aujourd'hui je viens vous montrer un mini, oui vous avez bien entendu, un mini pour une naissance plus précisément. La maîtresse de Téo a eu une petite nana et j'ai voulu marquer le coup. Pour l'occasion, je n'ai pas pu résister à prendre la collection "Moulin du Comte" de Késiart. Je suis partie sur une... [Lire la suite]
Posté par lapeque à 15:31 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mai 2012

Scrapidées 3ème tour.

Voilà ma page pour ce tour, d'après un sketch de Nathalie, avec comme consigne obligatoire, de la couture.   Et ma page avec le sketch inversé.   Zoom sur les détails. J'espère qu'elle plaira car moi je l'aime beaucoup. Résultats d'ici la fin de la semaine. Merci pour vos passages et bonne semaine.  
Posté par lapeque à 20:05 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 mai 2012

100% girly

La suite du tournoi scrapidées, 2ème tour. Je ne sais pas si elle va passer mais elle me plait beaucoup et c'est le principal. Il fallait suivre un sketch de Minimlescrap         Merci de votre visite et croisez les doigts. Réponse vendredi.
Posté par lapeque à 15:54 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 mai 2012

52 semaines

Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens combler mon retard avant de passer à la photo de la semaine.     Je ne suis pas de celles qui dévorent les livres mais quand l'envie me prend, il n'est pas rare que j'en lise 2-3 en même temps. Allez savoir pourquoi ? Ma sélection du moment.           ou devrais-je dire enfant de scrapeuse.   Comment résister ?   Fleur crochetée ornée d'un bouton, en passant par un combo estival rafraîssant et sans oublier le motif tampon... [Lire la suite]
Posté par lapeque à 08:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 mai 2012

Summer Camp 2012

Joyeux Scrapbooking day : gagnez votre place pour le Summer Camp! JOYEUX SCRAPBOOKING DAY! Pour célébrer ce jour spécial, je vous lance, ainsi que Karine sur son blog, un petit Blog Hop! :) Copiez-collez ce message en dessous sur votre blog et revenez me mettre un commentaire à ce message avec le lien de votre post : une gagnante sera tirée au sort sur mon blog ainsi que sur celui de Karine! Ces deux gagnantes auront accès à l'atelier en ligne SUMMER CAMP 2012 gratuitement! A vos blogs! +++ Céline et Karine... [Lire la suite]
Posté par lapeque à 10:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2012

Pirate

Coucou tout le monde. Je vous montre ma page pour le 1er tour du tournoi scrapidées. Le sketch m'a donné du fil à retordre. Je l'ai un peu beaucoup allégé et tourné d'un quart. Le sketch a été proposé par Ladybird.   Et ma page       De plus près.         Maintenant reste à savoir si je vais passer ce tour ou en rester là. Merci de votre visite. Edit: je ne sais pas pourquoi cela ne s'affiche pas comme je le voudrais, tant pis.
Posté par lapeque à 22:09 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 avril 2012

Une tite carte.

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte faite d'après un sketch de Mary, pour C&S. Elle est partie chez la maîtresse de Téo, qui part en congé maladie en attendant la venue de Bébé. Voici le sketch et ma carte   Un peu de 3D sinon rien Merci pour vos visites et vos p'tits mots. Bisous
Posté par lapeque à 08:53 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2012

Semaine 17

Hé hé hé, message programmé depuis 2 semaines. J'ai la photo alors autant en profiter. J'en ai même 2 et comme je n'ai pas envie de choisir je vous laisse me dire celle qui vous plait le plus. Je me suis amusée en manuel pour zoomer comme je le voulais.       Merci et bonne semaine
Posté par lapeque à 07:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2012

Bonheur testé et approuvé.

  Je me suis lancée dans le tournoi de Scrapidées. Voici le sketch que Luckie nous a conconté pour les éliminatoires et ma page     Petit zoom sur les détails.   Résultats vendredi. Si je passe la sélection je serais super contente, car la suite risque d'être plus difficile vu les pointures. Merci de votre passage et vos messages que j'ai toujours plaisir à lire.
Posté par lapeque à 21:00 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 avril 2012

Petite bourse

Il y a quelque temps j'ai vu sur le blog d'Isam une jolie bourse dont le tuto est ici en anglais ou là en français. J'ai craqué et je m'y suis mise. L'heureuse destinataire était Ellys mais sa maman en a eu trop envie, mdr.     C'est tout pour aujourd'hui. Bonne fin de w-e, bisous
Posté par lapeque à 18:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :