Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
14 mai 2010

Et bien non !

Pas de page ni de carte mais de la couture.

Cela fait un moment que je me suis faite offrir le livre Les Intemporels et jusqu'à présent, je le feuilletais sans oser me lancer. Maintenant c'est chose faite et pour mon premier essai, j'ai choisi un tablier croisé à porter quand les températures auront enfin décidé de monter.

Faut pas s'attarder sur les finitions mais pour une première je suis contente et j'ai même pas peur de réessayer.

Fanny a bien voulu prendre la pause mais sans faire la nouille c'est pas possible.

DSC_0570

DSC_0571

DSC_0572

C'est tout pour aujourd'hui, bon w-d et encore merci.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe
C
il est très réussi ce tablier,bravo! et continue! ce livre est une mine d'or ... et ta poulette va adorer les p'tites robes ;o)<br /> Bisoudoux de Caro
B
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu t'es lancée ???? c'est chouette hein ??? Fais gaffe, on devient vite accro ! En tout cas, c'est une réussite, elle est trop choue là-dedans ta pépette !!!! Gros gros bisous ma toute belle !
N
WOAW tu l'as fait!!!BRAVO Sandrine!!! c'est juste trop parfait! et ta p'tite qu'est-ce qu'elle est drôle!!!<br /> Bises
E
Superbe! J'aimerai être aussi douée!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité