Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
30 mai 2010

Taguée

J'ai été taguée par Lélène et Mylen. Merci d'avoir pensée à moi, en plus ça permet de faire un petit retour en arrière, c'est rigolo.

Je dois vous montrer la 6ème page que j'ai postée sur mon blog. Ouf elle n'est pas horrible. La voici.

DSC_0003

Et maintenant je vais défier

Martouille
Sowico
Lulutim
Scrapastucs

C'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super d'avoir joué le jeu !!! <br /> Et elle était déjà bien sympa ta page !!! BRAVO !
J
si ça c'est ta 6èME page ben chapeau hihihih<br /> <br /> moi c'est sûr que je ne vais pas la montrer hihihi<br /> <br /> bisouxxx
M
ouais, elle était déjà très belle, je m'en souviens comme si c'était hier... voilà, j'ai posté, ça m'aurait arrangé, le no 3 ou 4 ;-)
S
mdr merci de me taguer....Lélène l avait déjà fait...je ferai en même temps dès que j ai un moment....
S
elle est superbe cette 6 eme page <br /> biss<br /> Sandy
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité