Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
8 mai 2016

Coussin à 4 mains

J'ai cousu pour mon chat.... Oui Carole je t'entends d'ici.

Mais pas de veste d'hiver ou de je ne sais quoi à porter. Juste un coussin, le sien étant dans un état de fatigue certain.

La couture n'est pas une évidence pour ma nana, lorsque je l'ai vu m'aider à choisir le tissu et prendre les mesures, j'ai profité de l'occasion pour lui faire mettre la main à la patte. Elle a même pris du plaisir.

J'ai coupé le tissu, marqué les angles et elle a fait toute la partie couture et garnissage.

Le tissu vient d'une ancienne collection d'Ikéa et le rembourrage d'un vieux coussin décrépi. Rien ne se perd, 0 dépenses à nouveau pour cette cousette et mon stock qui maigrit, c'est top.

J'ai suivi ce tuto, sans faire les jolies finitions. Le chat ne m'en voudra pas.

Fanny a essayé de la faire coucher sur le coussin mais malgré les croquettes elle a préféré se rouler dans l'herbe.

 

 

Coussin chat

3 postes en se début de moi de mai, pfff va falloir que je me repose, mdr.

Bisous et merci d'être passé par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il en a de la chance, ton chat, avec ce joli coussin !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité