Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
20 octobre 2016

Couture homme

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour mon homme.

Annabelle du blog Coudre et découdre a lancé un défi au début de l'été "je couds pour mon homme". J'ai eu un peu de retard pour rendre ma copie par manque de temps et d'inspiration. Je n'ai aucun patron pour homme !

J'ai quand même fait un caleçon pour mon homme, offert pour son anni entre autre, mais au vu des réas des autres participantes je me suis sentie bien petite. (déjà que je fais 1,50 ça n'arrange pas les choses !). Je n'ai donc pas osé poster ma réa, mais la voilà quand même, juste entre nous, mdr.

Mais les choses vont changées, j'ai reçu un nouveau livre "Grains de couture Hommes et Femmes". Donc plus d'excuses pour le prochain délai, le 10 novembre, mais c'est l'anniversaire de ma fille !!! Plus d'excuses j'ai dit !

 

Caleçon

Bonnes vacances à ceux qui y seront bientôt, chez nous ce sera vendredi soir !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de petits projets ! L'important, c'est que tu as aimé coudre ton caleçon et que ton mari aime le porter ! Haschtag "À bas les surenchères! "<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et j'adore ton porte cartes !
N
Ben alors ? Il est très bien ce caleçon ! <br /> <br /> Et pour le prochain défi, tu es laaaaaarge ! (Sauf si tu as prévu de coudre la veste !)
E
Nulle en couture, je ne peux que dire Bravo, pour une 1ère, je trouve cela très réussi !<br /> <br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité