Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
10 janvier 2017

Couture homme

Je me dis en ouvrant ce post, heureusement que le défi "je couds pour mon homme" de nabelmumu est là, au moins je prends le temps de coudre pour Mr et j'alimente par la même occasion ce blog.

Pour cette nouvelle cousette, par manque de temps, j'ai choisi de faire un nouveau T-shirt à manches longues, Basalte d'IvanneS. Le patron étant déjà décalqué et coupé c'est bien pratique et en plus j'aime bien cette forme. Un haut rapide à coudre à la surjeteuse comme j'aime.

Pour les tissus, 2 tons de bleu, foncé et gris-bleuté. J'ai eu des doutes sur mon choix, je trouvais que ça faisait un peu pyjama mais au final porté c'est pas mal. Une tenue décontractée qui passe bien et qui met en valeur les yeux bleus de mon homme. Pour celles qui ne le connaissent pas faudra me croire sur parole, mdr.

J'ai du le déloger de derrière le ficus pour pouvoir prendre 3 malheureux clichés. Je dis toujours que j'ai 3 gamins à la maison, c'est le plus grand....

 

couture homme

 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfait basique! à ce compte là j'en ai 6 et pas sûr que ce soit l'aîné le mien! (pas encore réussi à immortaliser la chemise qu'il a eu à Noël...)
C
Hi hi, pas simple les photos avec les messieurs ! bravo, c'est un joli tee-shirt
N
On a cousu le même patron dans 2 versions ! Il rend vraiment très bien aussi en t-shirt ! J’aime bien cette association de couleurs.<br /> <br /> J’adore le défi homme, ça donne plein d’idées !
L
Parfait ce tshirt. A refaire sans modération
D
super, on a l'impression que ce sont des manches marteaux.Bon tu peux continuer à lui coudre des t-shirts, les tiens sont vraiment sympas.
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité