Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
24 janvier 2010

Ma 1ère réa Poppin's

J'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser ces papiers, d'ailleurs je suis déjà sur une autre page.

Je vous propose un sketch dessiné pour l'occasion et la page qui en découle.

J'espère qu'il vous inspirera, n'hésitez pas à mettre un lien dans votre commentaire si vous l'utilisez, je serais ravie de voir ce que vous en ferez.

sketch_1

Et ma page,

DSC_0316

Merci de votre passage et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le sketch est extra - je me le mets de coté<br /> et ta page wahouuuuuuuuuuuu - vraiment cette collection est à tomber
M
une belle réalisation et un joli sketch
M
yessss !!! bravo pour cette 1ère, très très réussie :-)
N
Elle est superbe ta page!!! j'aime vraiment beaucoup et ton sketche st très sympa, je le mets de côté!<br /> Bisous
S
ta page est très jolie et ton sketch est cool..bravo ma belle.
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité