Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
22 mars 2010

Poppin's collection

Le 1er avril Poppin's sortira sa 2ème collection au doux nom de "Plumes d'Anges".

Non non, ce n'est pas un poisson.

Voilà un aperçu.

visu_1_


Je les ai reçu ce matin et je dois dire que je ne suis pas déçue, tant par le design que par la qualité du papier qui a été améliorée, par un plus gros grammage. Pour les fans du glimmer et autres, ça va être un plaisir de patouiller.

A bientôt pour quelques réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout beau et le nom est tout trouvé, ils ont l'air tout doux!!!
S
j aime bcp ces tonts là.....je me réjouis de voir ce que tu vas en faire .....
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité