Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 janvier 2011

Mise à jour

Bonjour et bonne année 2011 !!!

Je viens faire une mise à jour de mon blog. En effet pas très productive la nana en ce mois de décembre.

Pas l'envie, pas l'énergie, pas l'inspiration. Cela fait beaucoup. Mais j'ai quand même participer à un swap sur C & S.

Tout d'abord voilà ce que j'ai reçu de Sophie, j'ai été très très gâtée, encore MERCI.


CIMG3040

Le chocolat chaud a déjà disparu, et croyez moi il était hummm.

Et maintenant ce que Sandy m'a envoyé, il a eu du mal à arriver jusqu'ici mais cela valait la peine.

Merci beaucoup Sandy pour toutes ces merveilles.

Cherchez l'intru de la 1ère photo.


swap_Sandy



Et voilà ce que j'ai envoyé à Sophie



swap_Sophie_1

Swap_Sophie_2

Swap_Sophie_3



Et puis à Sandy




Reste plus qu'à vous montrer celui pour Marie mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou toutes ces belle choses !!! J'ai vu en vrai vendredi passé l'échange avec Sophie et Marie, trooooop beau ! Bravo pour toutes les participantes pour ces merveilles.
L
Rhoooo sont toutes belles toutes vos cartes échangées !!! <br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
S
Oh c est beau! ;-) J'ai vraiment adoré partager ce swap avec TOI... bisous ma belle et à tout bientôt
E
De très jolies réalisations, bravo !<br /> Tu n'es pas la seule à être un peu "larguée" en ce moment...!!!!<br /> Bonne année à toi,<br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité