Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
25 août 2011

Besace

Un passage rapide pour vous montrer ce que j'ai fait il y a quelques jours.

Pour l'école il était demandé un sac plastique assez grand pour y mettre une pochette plastique.

Que nenni, l'an passé déjà l'idée ne me plaisait pas plus que çà et j'avais dans l'idée de lui faire quelque chose maison et surtout solide.

Mais j'ai laissé traîner et puis rien.

Je n'ai pas dit mon dernier mot et pour cette rentrée je suis allée au bout de mon défi et un après-midi plus tard je peux vous montrer çà !

DSC_3524

DSC_3525


Et le plus, il est réversible.

 

DSC_3526

 

Elle était pas peu fière ma miss en allant à l'école.

Grand sourire aux lèvres, elle me dit "çà le fait maman, je suis trop belle avec mon sac !"

Elle a pas la grosse tête du tout.

Mais j'étais fière aussi, ça peu pas faire plus plaisir venant de sa fifille.

Bon je file, la piscine m'attend.

Bon a-m.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau!!
M
roooh et elle a de quoi être fière, il est trop beau ce sac !!! :D
A
rohhhhhhhhh! il est magnifique son sac.wow!<br /> bises.laurence
H
J'adore cette besace !!! C'est super tendance !!! Bravo !!!
S
ben elle avait raison d être fière....c est vrai qu elle est trop belle avec sa besace! Bravo
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité