Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
10 février 2012

Challenge sur Simplement Scrap

Qui dit février dit St-Valentin.

Qu'on le veuille ou non difficile d'y couper.

Tous les médias en parlent ainsi que les publicités et les nombreux challenges qui fleurissent un peu partout.

Simplement scrap ne déroge pas à la tradition, mais on vous a concocté un petit challenge avec quelques contraintes.

Faire une réa qui parle d'amour mais AMOUR au sens large.

On dit oui aux coeurs mais nous banissons les couleurs traditionnelles rouge et rose.

Toute l'équipe de la DT a mis ses neuronnes en action et voilà ma réa.

Elle est destinée à papa pour qu'il puisse la voir tous les jours au travail.


DSC_4698


 

J'ai embossé le texte et le cadre pour plus de texture et de brillance.

DSC_4700


Un petit zoom sur le papillon que j'ai revouvert de velvet pour un effet velouté.

DSC_4697


Ce challenge vous tente ?

Alors à vos outils et venez poster vos réas sur le blog.

Vous pouvez y voir également les réas des autres membres de la Dt


Matériel :

Badge XXL canva chevalet
papiers : mahé, kraft
tampons : L'encre et l'image, Késiart "je pense à toi"
Dies : késiart,
Poudre velvet
Scotch double face.
mousse 3D
encres : versafine noire et versa color canary
Poudre à embosser clear

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment super joli ce badge décoré et trop mignon,j'aime beaucoup cette idée.
G
C'est absolument ravissant !...<br /> <br /> Bravo !
M
Vraiment super sympa !!! j'aime beaucoup.
S
Ton badge xxl est wahouhou ...c'est génial comme idée ...ton zhomme a été gâté...j'adore le combo de couleur et le velvet qui donne de la douceur...,bisous
S
roh j en connais un qui a du être drôlement contente de sa St-Valentin cette année ;-) très beau je n arrivais pas trop à imaginer quoi faire de ces énormes badges....me voilà fixée avec ta magnifique réa .bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité