Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
9 mai 2012

52 semaines

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je viens combler mon retard avant de passer à la photo de la semaine.

 

 

Je ne suis pas de celles qui dévorent les livres mais quand l'envie me prend, il n'est pas rare que j'en lise 2-3 en même temps.

Allez savoir pourquoi ?

Ma sélection du moment.

 

DSC_5348

 

 

 
 
ou devrais-je dire enfant de scrapeuse.
 
Comment résister ?
 
Fleur crochetée ornée d'un bouton, en passant par un combo estival rafraîssant et sans oublier le motif tampon dentelles et coutures.
 
Un bien joli ensemble pour ma princesse. En plus la jupe tourne à volonté.
Que demander de mieux ?
 
Voici la photo que j'ai choisie.
 
 
 
DSC_5341
 
 
 
 
 
 
 

Jamais sans mon p'tit dèj. pour commencer la journée. Café au lait, tartines beurrée et confiture maison.

 

DSC_5358
 
 
Merci pour votre passage et bonne journée, ici sous la pluie.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci du partage de ces jolies photos. bizzz
J
Superbe choix pour ces trois thèmes !<br /> <br /> Pour les livres.....depuis que je connais Carole, je lis bien plus qu'avant !!!<br /> <br /> Le rituel matinal est le même que chez moi !!!<br /> <br /> Jolie fleur maison !!! Mais tu as raison, l'enfant de scrappeuse se reconnait de loin :-)))<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos Sandrine !<br /> <br /> Bisous
L
3 en même temps, j'sais pas comment tu fais!!!<br /> <br /> Hi, hi, hi... je t'imagine avec une tasse lapinou :)
C
Livres : il y en a un que je reconnais !!!! Tu dis pas ce que tu en pense !!! Moi j'ai bcp aimé. <br /> <br /> Enfant : une jupe qui tourne ??? En effet, on ne peut rien demander de plus ! <br /> <br /> Matin : tu bois ton café au lait dans une tasse lapinou ???? hihiihihihih <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité