Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 décembre 2012

Atelier carterie

Bonjour à toutes,

Vous avez passé un bon week-end ?

Ici c'était sympa, un w-e en amoureux, ça fait du bien ce changement de rythme sans les enfants.

Vivement le prochain (message subliminal pour l'homme, qui sait-on jamais, pourrait passer par là).

Je viens vous montrer quelques cartes qui composent un ensemble à glisser dans une boîte, ici, à offrir.

J'ai proposé cet atelier vendredi passé et une autre date est fixée pour le vendredi 7 décembre à la boutique La Rue des Arts à Monthey.

Si jamais cela vous intéresse, vous pouvez contacter Paola ici.

 

carterie noël

 

Merci pour votre visite, bon début de semaine, ici sous la neige depuis ce matin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis dingue de tes cartes...elles sont magnifiques et j ai eu grand plaisir à faire cet atelier ..pour le coup...tu as réussi à me faire apprécier les napperons....
G
c'est magnifique très clean j'adore !! gros bisous
M
très très belles ces cartes ! j'adore
Elles sont magnifiques tes cartes ainsi que la boîte !!! Merci pour l'atelier !<br /> <br /> Gros bisous
A
Tes cartes sont magnifiques! Et ouiii, ça fait trop du bien un we sans les enfants même si on les adore... ;-)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité