Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
24 février 2013

Bloc notes

C'est encore moi.

2 posts en un w-e, c'est trop fort.

Vendredi soir c'était crop à St-Moss.

Marta nous a proposé un atelier patouille du tonnerre.

Malgré mon impatience de tester ta technique, j'ai bien eu du mal à me lâcher.

Mais le résultat en vaut la peine, je suis sortie de ma zone de confort et ça fait un bien fou.

Merci encore ma copine de nous avoir proposer cet atelier.

On remet çà quand tu veux.

 

Carnet de notes

 

Ce sera tout pour l'instant.

Bonne fin de w-e et merci de votre passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoore, très bonne idée !
S
superbe Sandrine...cela fait du bien quelques fois de se laisser porter et sortir de sa zone de confort :-)......
M
Superbe ce carnet patouille qui reste tout doux !<br /> <br /> Bises
S
superbe !!!
S
Juste magnifique!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité