Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
26 mars 2014

Panier

Encore un peu de couture, si ça vous dit, sinon passez votre chemin, lol.

Mars est le mois du printemps mais pas que.

C'est aussi l'anniversaire de mon amie Marta.

Pour l'occasion j'ai voulu lui concocter un petit truc pour sa toute nouvelle scraproom.

J'ai été surfer sur Pinterest comme beaucoup d'entre vous, et j'ai flashé sur ce tuto.

http://www.repiny.com/pin-4270.html

Ce qui a donné ce résultat.

Je l'ai réalisé plus grand et retourné les bords.

J'y ai ajouté quelques bougies en forme de succulentes, elles adorent ces plantes.

Elle a adoré, à moins qu'elle est fait semblant, mdr.

Bisous ma Martouille.

 

DSC_1357

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OOhh!! il est magnifique!!! j'adore sa forme et la petite étiquette. Je suis ultra fan!<br /> <br /> (marta a une nouvelle scraproom ?! :o)) )<br /> <br /> bravo et bizz
H
Super sympa, du peps et de la bonne humeur, rien qu'en regardant ce joli panier ! J'en verrais bien une série de toutes les couleurs sur une étagère .... Bon samedi !<br /> <br /> sophie
M
encore merciiii ma belle, le panier et les bougies ont tout trouvé leur place tout naturellement ;-) j'adore !!!
N
Extra, des couleurs toutes douces pour un super cadeau. T'as fait des merveilles!<br /> <br /> Bisous
J
beau boulot !!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité