Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
20 octobre 2014

Invitations

Un peu de scrap aujourd'hui !

Oui vous avez bien lu, mdr.

Fanny va bientôt fêter son anniversaire et pour l'occasion fallait des invitations pour sa soirée pyjama.

J'ai dépoussiéré la silhouette et cela donne ceci :

 

DSC_3414

 

DSC_3415

 

Elle est pas mignonne ma blondinette ?

Maintenant reste plus qu'à les signer, les distribuer et patienter 2 semaines, pfff

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop chou ! J'adore cette découpe.
M
Rhooo trop mignon ! j'adore !
G
Adorables ces petites invitations !...
C
Génial.... ta blondinette m'en rappelle une autre mdr !!!!!
G
Tout mignon...et avec la silhouette tu peux t amuser et faire plein de séries. ..bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité