Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
29 septembre 2015

Une carte

En juillet c'était l'anniversaire de Mr et on lui a fait une petite carte à 4 mains.

J'ai surtout aidé Mlle à choisir les papiers mais le choix de la cartre et le montage, c'est elle qui s'y est collée.

La carte est lifté d'après celle-ci

Et maintenant sa carte faite avec amour.

DSC_4791

 

Voirlà pour aujourd'hui.

Je reviens peut-être bientôt avec de la couture.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte qui à dû faire plaisir au papa !
G
hihihi... trop rigolote cette carte d'anniversaire !
A
je découvre ton univers. merci pour ta visite de tout à l'heure
M
C'est super mimi ! J'aime beaucoup
M
J'adore cette carte et son originalité !!<br /> <br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité