Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 mars 2016

Trop top

Anniversaire en vue.

Fanny était invitée pour les 10 ans d'une copine et quoi de mieux que du cousu main !

J'étais partie sur une trousse ou pochette mais comme je voulais faire un trop top pour ma nana, je me suis dit qu'à décalquer le patron je pourrais en faire un pour sa copine.

Le modèle B version revers de manches.

Ne connaissans pas ses mensurations j'ai opté pour du 12 ans. Une fois terminé Fanny s'est prêtée au jeu de l'essayage. Il lui va nikel, reste plus qu'à en faire un ou deux ou trois.... pour elle.

 

Trop-top 1

 

Cette couture a beaucoup plus, c'est top !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! J'ai fait pas mal de versions jerseys, mais je vais me laisser tenter par des jols cotons pour faire des blouses en version B. J'adore ta version!
V
Superbe ! Et le tissu est très très très joli ! Mais dis donc à ce rythme, ton stock va diminuer rapidement !
C
Très bonne idée de cadeau !!!!!! Tu es vraiment douée !!!!!! Tu as pensé à faire la carte qui va avec :-) .... nul doute !!!!! <br /> <br /> des bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité