Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
3 mars 2016

Robe bébé

Aujourd'hui c'est une robe trapèze pour une puce de 9 mois que j'ai cousu.

N'ayant pas de patron pour cet âge, j'ai ressorti mon livre "Intemporel pour enfant" et j'ai rétréci le modèle 2 ans afin d'obtenir la taille voulu. Je n'ai pas mis de volant au bas de la jupe et je l'ai faite réversible et coordonné les pressions recto-verso.

Ce que j'aime dans ce modèle est qu'il grandi avec l'enfant, robe, tunique pour finir en top.

Apparemment la maman était contente et moi aussi.

 

Robe trapèze bébé

 

Le prochain post sera un 2ème trop top.

Bonne journée, ici il neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas bête cette robe futur top ... j'y avais jamais pensé (peut-être parce que je suis pas maman ^^) Et c'est très joli !
V
Une bien jolie robe ! Et réversible en plus ! Bravo !
M
Adorable et pétillante à souhait cette robe ! J'aime !!
C
le réversible c'est fantastique !!! c'est superbe !
E
C'est tout mignon, bravo ! <br /> <br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité