Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
12 mars 2009

Trop contente

J'ai passé les éliminatoires pour le tournoi sur Scrapidées. Je suis trop contente ! Ce soir le 2nd sketch est proposé, va falloir assurer au milieu de nanas dont j'admire le style et le talent de certaines. Je voulais rajouter, UN GRAND MERCI pour tous les p'tits mots laissés sur mon blog. Merci pour vos visites et vos encouragements. Bises à toutes et tous peut-être ?!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais te faire un aveu... TU figures parmi les nanas que j'admire, alors ? pas de soucis pour la suite, tu vas assurer telle la bête ! j'te dis !
S
pas étonnant....bonne chance pour le second tour...biz
M
Bravo et bonne chance pour la suite du tournoi!
D
on peux a voir ta page lol
J
Bravoooooooooo !!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité