Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 mai 2009

Atelier au Scrap Café

Samedi a-m je vais animer un atelier chez Nadia pour fêter les 2 ans de la boutique. L'album proposé sera le même que celui de la crop à Muraz mais avec des papiers différents. J'ai choisi les ColorConspiracy de la collection Urban Ethik. Des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser.
Voici un petit aperçu.

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien sympa aussi dans cette couleur. Bravo
S
ben bravo..il est très beau version bleue aussi---super
M
même structure mais effet différent et c'est superbe ! j'ai hâte de pouvoir mettre mon nez dessus !
S
Magnifique cette version-là aussi...je vois que tu as usé tes papiers....:-)j'aime bcp l'effet que cela donne...
R
Cette version-là me plait beaucoup aussi ! Encore une fois ce mini va faire un tabac !<br /> Gros bisous et à bientôt.
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité