Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
21 juillet 2009

Cartes d'anniversaire

Hier c'était l'anniversaire à mon homme. Pour l'occasion, avec les enfants, nous lui avons préparé une carte chacun. Je leur ai choisi une mise en page simple, pour qu'ils puissent faire un maximum de choses par eux-même. Téo a même pu essayer l'embossage tout seul. C'était formidable de voir ses yeux s'illuminer quand la poudre s'est mise à fondre. Il était très fier de lui.

Une fois leur carte terminée, une pose photo, moment obligatoire histoire d'immortaliser leur travail.

DSC_0401

DSC_0403

Et puis la mienne,

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0411

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.

Merci de votre visite et de vos petits mots passés et futurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belles cartes ! et les presentateurs sont mimis comme tout :)
L
Waouuu qu'elles sont belles vos cartes!
L
de bien jolies cartes! un grand bravo à vous trois!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
K
Oh la la, mais tout le monde a super bien travaillé. Elles sont toutes magnifiques ces cartes. BRAVO.
D
elles sont toutes super jolies, bravo à toi mais surtout aussi aux enfants qui ont l'air très doués !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité