Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
21 octobre 2009

Dans la peau de Valérie Damido

Hier soir un challenge qui m'a inspiré sur les Temporelles. Il fallait faire une page avec

  • Au moins un papier déchiré
  • De la peinture, du glimmer ou de la poudre à embosser
  • Des agrafes

Pour le spray, de la peinture acrylique diluée dans un peu d'eau. De l'embossage sur le tampon bois sur rond rouge, les agrafes et le papier déchiré. Tout y est.

J'ai mis quelques perles de pluies pour rappeler la fraîcheur juteuse quand on croque la pomme, huuummm.

Dites-moi ce que vous en pensez.

DSC_07581508

Désolée pour la qualité des couleurs, le temps n'est pas propice à l'éclat des couleurs.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes dernières pages sont vraiment très belles ! Bravo !<br /> Bises
A
roooh qu'elle est jolie ta page!!!
O
superbe!
L
j'adoreeeeeeeeeee ta page<br /> bisssssssss
B
Super choue ta page ! J'adore !!!! Bravo et gros bisous !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité