Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
8 mars 2010

Une page sans conviction.

Une page faite pour le tournoi 2010 sur scrap et ovo et que je n'ai finalement pas envoyée car pas du tout convaincue.

J'en ai fait une autre que je ne peux pas vous montrer pour l'instant.

Sur cette page j'ai voulu tester les pschitts qui sont en fait de l'écoline que j'ai mis dans un vaporisateur. Pour les consignes, il fallait

1°)  les 5 anneaux olympiques symbolisent les 5 continents : il vous faudra mettre un minimum de 5 ronds
2°) un minimum de 3 photos (n’importe quelle taille)
3°) un journaling d’au moins 5 lignes
4°) qui dit « JO » dit chronomètre : insérer un symbole temporel (à vous d’interpréter cela)

et voilà la page qui en découle,

DSC_0572

Je vous avez bien dit qu'elle n'était pas terrible, mais elle est faite.

Merci d'être passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve tres bien ta page moi, c'est pas toujours facile de se debrouiller avec les consignes
E
Pas toujours facile de scrapper "sous contraintes" on s'y perd un peu ! mais ta page est tout de même bien jolie, avec des couleurs toutes douces
B
Mais elle super chou cette page! la mise en page est très sympa, le journaling est excellent et j'adooore le coeur qui bat boum boum boum! une page vraiment très jolie!
S
Merci les filles vous êtes gentille.
J
je la trouve extra, cette page, et le journaling de même !!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité