Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
9 mai 2010

Carte

En avril DH est devenu parrain. Pour l'occasion il a concocté un petit texte pour sa filleule, qu'il a lu à l'église le jour du baptême. J'ai voulu que cela reste un joli souvenir pour l'adorable Léa et je l'ai mis à l'honneur sous forme de carte.

DSC_0305_2 DSC_0306

Vous voulez savoir ce qui vous attend pour la prochaine fois ???

Ce sera....





.... une page.

DSC_0478

Voili voilou pour aujourd'hui, merci et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup!<br /> Bises
M
Roooh comme elle est belle ta carte ! Cette perfo est extra ! J'adore le résultat ! <br /> <br /> Et ton aperçu donne bien envie d'en voir plus ! Encore !! :D
N
Très belle cette carte avec ce petit bord festonné !
L
tres tres jolie cette petite carte souvenir!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
I
très beau souvenir de cet évènement : carte et textes sont superbes !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité