Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 septembre 2010

Un mini

Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait un mini.

J'ai choisi de faire quelque chose de très simple afin de le finir rapidement, et éviter ainsi qu'il se retrouve dans le tiroir avec les 20 autres, qui attendent d'être collés, décorés ou simplement remplis.

Merci à Marta pour ses tampons rocks et tête de mort qui ont séduits ma fifille.

J'ai choisi un combo plutôt surprenant, en tout cas pour moi. J'ai voulu une touche de rose associée à des papiers masculins.

Une partie de rigolade entre papa et fille, qui aime jouer de la guitare humaine. Il a essayé avec moi mais je n'ai pas le même gabarit. Pourtant je suis toute petite et légère.

Place aux photos, désolée pour le floutage mais chéri ne veut pas paraître sur le net. Dommage car ça vaut la peine.


DSC_0221

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0229

DSC_0230

DSC_0231

DSC_0232

C'est enfin fini.

Merci pour la visite et pour l'intérêt que vous portez à mon scrap.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une petite merveille ce mini !... Magnifique !
L
Super ton mini !!!! J'aime ton association de couleurs avec le rose ! <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
F
C'est magnifique ! les papiers utilisés sont top !
E
Je suis toujours fan des minis et souvent plus ils sont simples mieux c'est... c'est le cas pour le tien : j'aime, j'aime !
E
tres sympa bravo bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité