Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 mars 2011

Admirer le paysage

Une première pour moi, une inspiration photo sur Funscrap.

Bon faut dire qu'elle était facile.



 

Je devais rajouter des paillettes. Alors là va falloir ouvrir grand les yeux.

Vous voyez le brad rouge en haut à droite ?

Il est pailleté, MDR

DSC_0785

 

Si si je vous le jure, voyez plutôt...

DSC_0794

 

Je vous ai pas menti, hein !

Et ou p'tit zoom pour le plaisir... ou pas !

DSC_0793

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaux effets de 3D et bravo pour les paillettes, je ne suis pas sûre que j'y aurais pensé ! et bravo pour l'inspi, t'as carrément bien relevé le challenge...
L
je la trouve pas facile cette inspi ! mais ta page est superbe!
M
joliment inspiree!!
G
Très belle inspiration ! J'aime ces tampons ronds sous la photo....
N
Elle est superbe! J'adore!!! et en vrai encore plus belle comme toujours!<br /> Moi j'ai refait le plein de kraft, j'espère que pour la prochaine page (Scrapidées) ce ne sera pas une contrainte fond autre que kraft, mdr!<br /> Je me réjouis de voir ces petits papillons, j'ai quand même pas osé me la prendre...ce sera pour un prochain craquage!!! pffff...<br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité