Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
15 avril 2011

Bouuuu...

Mon blog est à l'abandon, la fatigue de ces derniers jours y est pour quelque chose.

Je vais me reprendre car mes doigts me démangent.

Je participe actuellement à un tournoi de carterie sur Funscrap.

Je m'amuse beaucoup avec les consignes de Cori.

Donc voici 2 cartes.

Pour le 1er défi :

Pour cette première carte, j'aimerais la voir en forme de tag et surtout vous devrez utiliser un combo de couleur qui represente les crocus c'est à dire le blanc, le jaune et le violet. Vous pourrez utiliser le noir et le marron pour les tampons.

DSC_1338

 

Pour le 2ème défi :


Pour cette seconde carte, je vais vous demander d'utiliser le jaune comme couleur dominante. J'ai dit dominante pas monochrome. hi!hi!hi!
Mais ce n'est pas tout ben oui c'est bien trop facile.
Le support de votre carte devra être en carton ondulé et...........vous suivrez ce sketch

 

Le sketch m'a fait un peu peur, puis finalement ma carte me plait bien.


DSC_1531

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous montre bientôt ma 3ème carte qui est encore en votation.

Bon weed-end à tous, ici ils annoncent beau, c'est chouette.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux cartes sont très différentes...mais toutes les deux superbes...j'aime le combo de couleur de la première, la forme tag et surtout la théière....pour la seconde j'aime bcp le papier ondulé...son coté graphique et les petits papillons....bisous
N
Elles sont superbes tes cartes et le combo de la première est très tentant, en plus j'adore ces tampons!<br /> Bisous et bon week-end!
E
Beau travail ! Coup de coeur pour la "jaune".. bel effet du carton ondulé et belle originalité !<br /> Bises
M
J'adore, tes cartes sont vraiment très sympas !! :D<br /> Vivement la prochaine ;)
M
Magnifique avec un coup de coeur pour la théière de la première !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité