Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
17 juin 2011

Challenge inspiration 11

La suite des challenges sur SALC.


Challenge_inspiration_ptt

Je cite,

Pour ce 11ème Challenge Inspiration, je vous propose un challenge technique : créer ses propres fonds avec des encres  et mettre en valeur un motif grâce à l'embossage à chaud.

L'anniversaire de mon homme étant le mois prochain,

je lui ai préparé une petite carte.

Il adore le vélo et c'est tampons vont pil poil.

Bon ok c'est pas un VTT mais ça fera l'affaire.

J'ai donc opté pour un fond bois en référence à la nature qu'il aime découvrir à vélo.

le tampon vélo bleu est embossé histoire de le mettre d'avantage en valeur.

Le texte est tamponné sur une étiquette tissue récupérée sur un jean's.

DSC_2156

 

petits détails


DSC_2168


DSC_2169

 

2 posts dans la journée, c'est rare.

Merci pour vos passages et messages.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est sublime j'adore!<br /> bisous.laurence
M
Très sympa ta carte
N
J'adore!! ta carte est vraiment originale!! Et l'effet bois rend super bien!!
J
Tu as une imagination débordante ! Très belle carte Sandrine!<br /> J'adore!<br /> Bisous
L
c'est super joli ce fond façon bois,et j'aime beaucoup le défilé de vélos.Une chouette carte!!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité