Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
26 novembre 2011

Tendresse

Le week-end dernier, j'étais en escapade à Paris, invitée par Carole.

Nous avons passé de super moments. 

Carole est venue me chercher au TGV et nous sommes parties directement pour le Salon Créations-Savoir-faire.

Nous y sommes retournées le samedi car notre 1ère visite à été courte.

Carole m'a initiée à l'art d'utiliser les copics et le dimanche elle m'a offert un atelier à la boutique Rendez-vous scrap.

Au programme un mini Tendresse.

Un très bel atelier qui m'a permise d'utiliser des papiers que je n'aurais pas su utiliser.

Merci encore Carole.

Voici les détails.

tendresse

 

tendresse1

 

tendresse3

 

tendresse4

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un très bon W-E.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est le seul mot que je peux dire! tu viens pas en Ariège bientôt pour me donner des leçons car là, c'est du travail de maitre...
M
comme c'est réussi
M
J'aime beaucoup ce petit mini ;) très joli et très délicat ;)
M
Ce mini est superbe,j'adore le coté vintage!Bravo!
S
superbe ton mini !!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité