Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 mars 2012

52 semaines

C'est avec beaucoup de retard que je viens poster mes photos pour le 52.

Carole m'a tapé sur les doigts et elle a bien fait.

 
 
Téo pour le championnat valaisans d'athlétisme.
Saut en hauteur.
 
DSC_4983
 
 
 
 
 
 
Léa et Fanny font du dessin ensemble.
Bon,  je sais, du haut de mes 1m50 ce n'est pas vertigineux, mais cette photo me plait alors !!!

 
DSC_4724
 
Faut que je cogite pour la prochaine et celles en retard.
 
Bientôt le w-e, il va faire beau, le jardin m'appelle.
Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
G
sûr tes photos sont toujours superbes ! bisous
A
J'aime beaucoup tes photos et ton scrap...<br /> <br /> Bisous de Chicago~
J
Très chouette ces photos en noir et blanc ! Bien réussie celle avec Téo !!!<br /> <br /> Ah je suis très grande moi alors avec mes 1m65 !!!!<br /> <br /> Bisous
S
j adore la photo de Téo en pleine action Waouh!! et bravo pour la performance aussi bien entendu!
C
1m50 ??? j'y crois pas .... tu étais sur les épaules de qq'un ??? mouahahahahha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super les photos, rien à dire, tu es pardonnée pour le retard !!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité