Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
19 novembre 2012

C'est chouette

Il y a  10 jours Fanny a fêté ses 7 ans.

Pour être originale je vais dire, comme le temps passe vite !!!

Pour l'occasion, j'ai préparé quelques invitations pour les copains.
Je voulais quelque chose de simple sachant que la plupart du temps ça passe à la poubelle.

J'ai donc branché ma silhouette et en avant Simone !

Pour les yeux et le bec j'ai utilisé des perfos, histoire que Fanny participe un peu et le contour du texte aux ciseaux parce que je ne me rappelle plus comment imprimer et couper à la silhouette.

Fanny était râvie.

 

 

DSC_8216

 

 

Ensuite pour l'animation de l'après-midi avec les copains, j'ai ressortie ma silhouette pour les boîtes et les enfants ont fait le reste.

Je leur ai laissé libre choix des couleurs et ça a donné un arc-en-ciel de chouette.

Ils ont pu y glisser un sachet de gourmandises les yeux pleins d'étincelles.

L'idée est venue de ce site.

http://www.kerryspapercrafts.com/?p=2665

DSC_8355

 

J'ai pu liquider un petit peu mon stock de bazzils et de chûtes d'imprimés.

Bonne semaine et merci d'être passé par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai fait ce même atelier avec les enfants de la classe de Thylane l'an dernier, 26 enfants... une après midi de OUF!! et 3 dolipranes en rentrant!! lol
J
A fond dans les chouettes !! J'adore !!
R
ooh! j'adore ces invitations !! et la boite..excellent !! bis
M
vraiment trop chouette !!! J'adore !
S
c est génial cette idée les enfants on du adorer!! Bravo et joyeux anni à Fanny
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité