Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
29 juillet 2013

pfffiou déjà fin juillet

J'avais espéré poster une page d'ici la fin du mois mais ce n'est pas gagné.

Une carte c'est pas mal aussi.

A l'heure ou vous lirez ce billet Carole sera chez moi pour quelques jours.

En juin c'était son anniversaire et les évènements ont fait que je n'ai pas consacré le temps que j'aurais voulu pour lui concocter un petit quelque chose. Je sais qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur et sa visite est l'occasion d'y remédier.

Je lui ai préparé une petite carte pour accompagner son cadeau qui j'espère lui plaira.

Je suis partie de la déco de ce carnet pour la faire.

http://paulinespapier.de/5775/ich-bin-noch-nicht-fertig/

 

DSC_0507

 

Zoom zoom zoom

 

DSC_0508

Voili voilà, je retourne à mes activités et peut-être à bientôt.

Merci de votre passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La grande classe comme d'hab j adore! toi qui m a fait apprécier les napperons que je détestais avant ;-)
C
Cette carte m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu dans ta scraproom... sans même savoir qu'elle m'était destinée. Je l'adore... tout simplement.. merci copine ! Et mon tapis de souris est à croquer hiihiihi !
M
tout en finesse, magnifique !!
G
super migonne rien à changer ! bizzzou
M
c'est super délicat, élégant, j'adore !!!! à pluche !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité