Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
12 avril 2016

Trop Top ! Chat me plait.

Un sweat avant les beaux jours.

J'ai commencé ce sweat il y a un petit moment mais quelques fautes d'inattention ont fait que j'ai dû recouper le devant mais aussi le dos, sinon ce ne serait pas drôle, une seconde fois.

J'ai fini par ne plus avoir assez de tissu pour le terminer. J'ai donc dû attendre de pouvoir en racheter un morceau pour le finir.

Le patron Trop Top d'Ivannes S est génial à coudre, facile et rapide (si on est attentif...).

J'ai choisi la version B, manches longues et pour ajouter un petite touche sympa j'ai testé la feuille transfert, c'est génial !

Sur Pinterest j'ai trouvé ces têtes de chats, gentiment proposées en téléchargement gratuit ici.

 Maintenant, place aux photos.

J'ai utilisé un molleton gris clair chiné de Mondial tissu, et un coupon presque terminé en plus, yeah !

Le biais et en batiste blanche à étoiles argentées de France Duval Stalla. J'ai eu juste la quantité nécessaire pour faire l'ourlet, fallait pas un mm de moins sinon j'étais cuite.

Il est taillé en 12 ans.

J'ai coupé les manches un peu plus longues pour qu'elle puisse le porter cet automne voire l'hiver prochain.

 

Trop Top sweat chats 1

 

En situation périlleuse.

On dirait qu'elle l'aime bien son sweat !

Elle adore le col en V dans le dos.

 

 

Trop Top sweat chats 2

 

La prochaine cousette sera sûrement pour moi.

Faut que je fasse un choix et y a plus qu'à...

Merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce sweat et puis, quelle vue sublime !
V
Très joli sweat, chat me plait aussi. :)
L
Je n'ai pas pu lire ton article (police ou écrit dans une autre langue?), mais ton trop top est à croquer!
N
Sympa ce sweat aux chats ! Dommage pour les problèmes de coupe. Des fois, quand ça veut pas, ça veut pas.
E
Très sympa ce sweet, bravo ! Et très bonne idée ces transferts qui donnent un joli<br /> <br /> plus ! <br /> <br /> Bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité