Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
8 juin 2016

Trousse noeud pap'

J'ai acheté récemment le livre "Petites courtures pour bouts de tissu" d'Angel Mélie. J'ai adoré et plein de créations me font envie..

Justement un anniversaire m'a donnée l'occasion de tester la trousse noeud pap' pour y ranger une surprise.

Le cadeau a beaucoup plus, surtout à la maman, j'ai dû lui rappeler que ce n'était pas pour elle, mdr.

Pour le choix des tissus, j'ai utilisé un liberty que j'ai associé à un coton et du jean's.

 

Trousse noeud pap'

Maintenant reste plus qu'à choisir le prochain modèle...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
géniale ta trousse, j'adore !
N
Elle est mignonne tout plein cette trousse ! je comprends la maman qui voulait le voler !
M
C'est tout mignon !
E
C'est vraiment sympa, bravo ! <br /> <br /> Bises
C
Magnifique réalisation... C'est trop mignon, joli choix de tissues. Et en plus Angel Meli est adorable, j'ai eu l'occasion de la rencontrer. Bisous ma coupine.
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité