Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
16 juin 2010

Joli tigre à caliner

Cette fois c'est une page que je vous montre. Faite pour le tournoi de danse 4ème chorégraphie. Pour cela il fallait lifter une page de Karla avec les consignes suivantes :

- garder un style clean des plus purs
- utiliser des polices de formes/ tailles différentes
- format A4 ou 30X30 autorisé



Voilà ce que ça donne pour moi,

DSC_0598

Croisez les doigts pour que je puisse faire la 5ème choré.

Merci de votre visite et de tous vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore c'est super mignon!<br /> merci pour ta visite :)<br /> <br /> Julie
L
Tu as de bien jolies pages et j'adore ton interprétation du lift de Klara!!! Bravo et bisous.<br /> Linda.
A
Bravo! Tu as réussi à faire une très belle page!<br /> bisous de Chicago ~
J
oh que ton lift est beau, je le préfère à l'original !!
G
Pas facile du tout de faire original après un tel modèle...et je trouve que tu t'en sors à MERVEILLE !<br /> Cette page est adorable !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité