Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
10 juin 2011

Week-end

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui une page pour répondre au challenge 10 inspiration couleurs.

Challenge_inspiration_ptt

Voici le combo que nous propose Alexandra

Challenge n°2

et ma page qui en découle.

DSC_2085

et quelques détails

w-e

Je me suis permise la touche de vert car le principal est surtout de se faire plaisir.

Et puis il est mignon mon petit poisson.

Merci de votre passage et vos gentils commentaires.

Je vous souhaite un bon week-end prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle est belle cette page !!!! j'adore la mep et les couleurs - c'est doux, tendre et ensoleillé à la fois
A
j'adore ta mise en pge et la photo et magnifique...wow!<br /> bisous.laurence
M
Vraiment splendide ! J'adore !
M
je rejoins la troupe, juste magnifique ta page et tes photos sont souvent "authentiques", j'adore ça aussi :-)
C
Ta page m'a tapé dans l'oeil et donc je suis venue la voir de plus près... elle est parfaite.. si si, c'est vrai ... parfaitement... tes pages me donnent envie de faire des pages....
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité