Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
11 juin 2011

Carte.

Voilà sur quoi je me suis éclatée cet a-m pendant que les enfants s'amusent dans le jardin.

Garence, sur Scrap à la carte, nous proposait de lifter sa carte que voici.

 

Ma version :

Je me suis amusée avec mes nouveaux tampons et papiers créés par Vinnie et Lililali.

 

DSC_2107

"Elle est trop belle !!!" dixit Téo.

Merci mon grand.

Bisous et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa cette acarte !
L
excellente!!!<br /> j'adore!
S
oh qu elle est belle!!!!!!!!!je peux rien dire d autre..ah si ..JE VEUX CES TAMPONS!!!! MDR
N
Elle est super ta version! J'aime!!
M
J'a-do-re !!! Trop trop belle. Tu ne l'as pas liftée, tu l'as sublimée !!! <br /> Gros becs. A bientôt.
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité