Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
21 avril 2009

Une bonne nouvelle

Nadia m'a proposée d'animer un atelier pour les 2 ans de Scrap-Café du côté de Neuchâtel. Et pour fêter cet énènement 2 projets vous seront proposées.

Le matin Marta vous présentera son mini "Eté 2008"
L'après-midi je vous présenterai celui-ci mais dans des couleurs estivales.

A midi, Nadia offre les spaguetti, les minérales et les cafés.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par courriel ou vous adresser directement auprès de Nadia pour plus d'informations.

Rendez-vous le samedi 9 mai 2009.






Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> Hier soir j'étais chez Laurence pour un atelier et elle m'a montré ce magnifique mini qu'elle a réalisé avec toi dernièrement lors d'un atelier....qui m'a échappé.<br /> Je découvre que tu remets le couvert à NE.<br /> Pourrais-tu me dire si tu le présente bientôt par chez nous (j'habite Rennaz) car j'ai très envie de le faire mais NE ça m'arrange pas.<br /> Merci. Laure.
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité