Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
5 novembre 2010

Concours Lézard de Tanne

Le facteur est passé ce matin. Comme pour beaucoup d'entre nous vous me direz.


Oui mais, il m'a apporté un colis.

Vous vous souvenez de cette page faite pour le concours Lézard de Tanne ?

Et bien j'ai gagné !!! J'étais trop contente. Et ce matin j'ai reçu mon cadeau et je ne suis pas déçue.

Merci beaucoup Anne-Cécile ainsi qu'à la DT qui a voté pour ma page.


DSC_0072

Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est bien ce dont j'avais besoin ces jours.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis contente que tu aies remporté ce cadeau, t'as vu c'est super hein !! :D tu vas nous faire plein de belles choses avec tout ça maintenant ^^ :)<br /> <br /> bisous, j'espère que tout va bien pour toi :)
N
Joli petit cadeau pour cette belle page :o) ! Becs
B
Bravooooo t'es la plus foooorte !!!! Le prix est superbe, tout comme ta page ! Bisouilles ma belle !
F
Félicitations ! Il faut dire que ta page le valait bien ! et c'est vraiment tout mignon ce que tu as reçu !
S
Oh oui je me souviens de cette magnifique page! Tu mérites cette victoire! Toutes mes ficelles de caleçon ma belle! Je me réjouis de voir ce kdo en VRAI! je t appelle au + vite pour se boire un caf.. bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité